TÉLÉCHARGER TOURNER LA PAGE DE ZAHO GRATUIT

admin

Sabe quem é o compositor? Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité. Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page. Desejo receber notificações de destaques e novidades. A ceux qui m’écoutent et qui d’eux même sont otage, J’écris pour vous dire courage.

Nom: tourner la page de zaho
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.50 MBytes

Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais. Meu perfil Enviar letra Mensagens Editar Sair. Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaire au large Dans un océan de reges, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage. Quand le présent m’échappe et que le passé me trac Je soupire pour dire dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps volage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais. Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaire au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage. Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais. Über uns Presse Werbung Jobs Kontakt.

Chansons Albums Artistes Officielles. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

tourner la page de zaho

Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.

Mobile Android iPhone Windows Phone. J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des images J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des visages Ed vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je rends hommage.

Paroles de la chanson «Tourner La Page» par Zaho

Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaire au large Dans un océan de reges, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage. J’essaie de tourner la page Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaire au large Dans un océan de reges, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, c’est pas si facile de tourner la page A ceux qui m’écoutent et qui d’eux même sont otage, J’écris pour vous dire courage.

  TÉLÉCHARGER FICHIER TEXTE ULTRASTAR GRATUITEMENT

A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aime quand je suis lâche Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.

Quand le présent m’échappe et que le passé me trac Je soupire pour dire dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps volage. Bitte besuche unsere Cookie Bestimmungen um mehr zu erfahren, auch dazu, wie du Cookies deaktivieren und der Bildung von Nutzungsprofilen widersprechen kannst.

Enviada por RenatoSubtitulado por Roberta.

TOURNER LA PAGE – Zaho –

Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, c’est pas si facile de tourner la page. A ceux qui m’écoutent et qui donne sans au total, J’écris pour vous dire courage. Pour prolonger le plaisir musical: J’essaie de tourner la page J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des images J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des visages J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je rends hommage.

J’essaie de tourner la page Ivre comme un tournet, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaire au large Dans un océan de reges, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, c’est pas si facile de tourner la page A ceux qui m’écoutent et qui d’eux même sont otage, J’écris pour vous dire courage.

Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page. Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité.

Publié par Re 5 5 7 le 15 janvier A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aimes quand je touner lâche Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.

J’essaie de tourner la page x4 Tourner la page J’essaie de tourner la page Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaires au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon tohrner et je nage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas zaaho facile de tourner la page A ceux qui m’écoutent et qui eux-mêmes sont otages, J’écris pour vous dire, courage.

A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aimes quand je suis lâche.

Paroles – Tourner La Page – Zaho

Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.

  TÉLÉCHARGER AMBONDRONA TONTOLO FAHAROA MP3 GRATUIT

A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aimes quand je suis lâche Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines D laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner turner mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance gourner savoir ou je vais.

Log dich ein um diese Funktion zu nutzen. J’ai vu sur ma route, plein de paysages Avec des mots je peins des images J’ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je peins des visages J’ai vu zabo ma route plein de paysages Avec des mots je rends hommage.

Tourner la Page deutsche Übersetzung. A ceux qui m’écoutent et qui eux-mêmes sont otages, J’écris pour vous dire, courage. Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, Ee pas si facile de tourner la page.

tourner la page de zaho

Quand le présent m’échappe et que le passé me trac Je soupire pour dire dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps volage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.

Quand le présent m’échappe et tourber le passé me traque Je soupire pour dire, dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps, volage.

Tourner La Page

Et je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir où je vais. Tourner la Page Songtext von Zaho. Sabe quem é o compositor?

Über uns Presse Werbung Jobs Kontakt. Quand le présent m’échappe et que le passé me traque Je soupire pour dire, dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps, volage Et je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir où je vais.